La métaéthique sur une seule page

Allez, on se fait un billet philosophique et on le rend plus court que tous ces billets appliqués que je vous fais d'habitude.

Normalement, ce ne serait pas possible. Je le dis pour les philosophes qui liraient ceci. S'il vous plait, ne faites pas d'attaque cérébrale. Je suis médecin et ne veux pas écrire des choses qui seraient  nuisibles à votre santé.

Mais justement, ceci a circulé il y a quelques temps. La méta-éthique, ou les théories en présence sur les fondements des normes en éthique, en une seule page. Pas banal. Alors je le met en illustration de ce billet et je le partage avec vous. Commentaires bienvenus!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez vous identifier au moyen des options proposées, ou laisser un commentaire anonyme. Évidemment, dans ce cas vous pouvez quand même nous dire qui vous êtes.