Vos favoris de 2013

C'est de nouveau le moment de vous faire un best of. Comme les années précédentes, je me base sur la fréquence de vos visites pour vous en faire la liste.

Voici donc, dans l'ordre inverse comme il se doit, les 10 pages les plus lues de 2013:

10) Les cellules souches et le marché de l'espoir (un billet d'invité d'Alex Mauron)

9) Suicides au sommet (un autre des billets d'invités d'Alex Mauron. Je vous les remets tous en lien ici, du coup: profitez de les relire au passage)

8) Avorter peu et en sécurité (1 sans doute)...et là je suis impressionnée car un billet doit être très très lu pour se trouver dans le top ten de l'année alors qu'il a été écrit mi-décembre!

7) Assistance au suicide sans certitude diagnostique

6) Cas à commenter: un arrêt qui pourrait faire date

5) Le secret médical en péril

4) Manger de la viande

3) Mes collègues... (un de plusieurs billets intitulés ainsi)

2) Les mots de la science  (et bien sûr je suis toujours contente qu'un des billets de culture scientifique se retrouve dans cette liste de fin d'année)

1) Coûts de la santé: de quoi parle-t-on? (Allez, entre nous soyons humbles: c'est pour l'image, avouez!)


Mais attendez: à nouveau, celles-là c'est les pages les plus lues écrites en 2013. Parmi celles qui ont été écrites avant, six restent dans le top ten des visites. Fugace, la blogosphère? En tout cas les voilà, certaines pour la 4e année consécutive:


6) Euthanasie? (Le début de l'histoire de Daphné Berner, dont la suite se trouve ici)

5) Faites-moi confiance... (une belle image, et un sujet dont on va certainement reparler)

4) On reparle d'avortement (il a grimpé depuis l'an dernier, peut-être pas étonnant puisque justement on en reparle...)

3) Don d'organes: comparons les campagnes (merci désormais annuel au commentateur qui m'a soufflé de faire cette comparaison)

2) Un très très bon anniversaire (pour l'écriture chinoise sans doute, mais quand même quel bel événement...)

1) Diagnostic préimplantatoire (décidément indéracinable...)

Et surtout, merci à vous tous! Bonne (re)lecture, et bonne année 2014 à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez vous identifier au moyen des options proposées, ou laisser un commentaire anonyme. Évidemment, dans ce cas vous pouvez quand même nous dire qui vous êtes.